UN SERVICE APRES VENTE REACTIF & PROFESSIONNEL

 

Pour vous garantir des prestations de qualité, notre service après vente vous accompagne étape par étape, dans vos démarches de diagnostic et de réparation. Pour cela, il suffit de vous munir de votre facture d’achat et/ou de votre bon de garantie* et de nous joindre :

1°. Soit par téléphone au 05.22.25.03.13, dans le cas d’articles encombrants : Votre interlocuteur prendra soin de relever les références de votre appareil et de mandater une équipe de techniciens, dans un délai de 48 heures maximum, pour un diagnostic de votre appareil.

2°: Soit en vous déplaçant à notre service après vente, dans le cas des appareils éléctroménagers transportables et de vous présenter au magasin TANGEROIS, du lundi au jeudi 9H00-12H45 / 15H00-20H00 - Vendredi 9H00-13H00 / 15H30-20H00 - Samedi: 9H00-13H30 / 15H30-20H00 - Fermé le Dimanche.


Le Service Après Vente TANGEROIS, ce sont aussi des professionnels à votre service : Installation, formation, réparation. L’ensemble des prestations, est assuré par les professionnels des grandes marques. Avec leur présence, c'est la garantie d'obtenir un diagnostic immédiat en cas de panne. Et s'il s'agit d'une panne mineure, ils réparent votre appareil immédiatement.

* Bon de garantie : Uniquement pour la marque SONY

Scroll